To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
> Nouvelle recrue - N'oublie pas ta fiche ! =)

Animal de compagnie : Un chat roux
Phrase favorite ou devise dans la vie : ...
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : moldus

MessageSujet: Hermione Granger   Jeu 2 Oct - 21:20

> Fiche de Répartition

• Identité basique :

> Nom :
Granger

> Prénom(s):
Hermione Jean

> Surnom(s) :
Hermy pour ses amies et Sang-de-bourbe pour Malefoy

> Date de naissance :
19 septembre 1979

> Origine(s) :
ascendance moldue // Anglaise

> Age :
17ans

> Année :
7eme année

> Don(s) :
aucun à ma connaissance

> Composition de la baguette :
Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon, 21cm

> Balai ( Il n'est pas obligé que vous en ayez un. Essayez de respecter cette option selon votre histoire. Si vous êtes aussi pauvre que les Weasley, je doute que vous puissiez vous offrir un éclair de feu. Les 1ere année ne peuvent posséder de balai. ) :
Je suis nul sur un ballais !

> Animal de compagnie ( décrivez le votre en 5 lignes minimum et 3 lignes minimum pour nous expliquez comme l'avez-vous eu. Nous vous rapellons que seul les crapauds, les souris ( ou rat ), les chats et les chouettes sont admis à Poudlard. ) :
Pattenreond, un chat hors du commun :
Pattenrond est une créature des plus fascinantes. Le fait que Pattenrond soit en partie Fléreur explique son intelligence hors du commun et son habilité à reconnaître des personnes suspectes, comme par exemple Pettigrow quand il était encore sous la forme de Croûtard. Il protégea aussi Sirius de la baguette de Harry, ce qui peut être troublant, de la part d'un chat.
Pattenrond est un peu bizarre - il attrapa un jour une araignée et la mastiqua lentement en fixant Ron d'un air insolent - mais la plupart des chats le sont, comme tout amoureux des chats vous le diront. Il aime chasser les gnomes dans le jardin des Weasley, et, si on lui en donne l'occasion, il peut sauter sur un jeu d'échecs et faire s'enfuir tous les pions.
De part son attitude vis-à-vis de son rat, Ron détesta tout de suite Pattenrond lorsque Hermione l'acheta. Cependant, lorsque la vraie nature et les vraies intentions du chat furent révélées (et lorsque Croûtard en fit autant), Ron accepta Pattenrond et lui demanda même si Coquecigrue, son nouveau hibou, lui plaisait. Le chat se mit alors à ronronner.

> Patronus ( Il n'y a pas tous les sorciers que sache faire un patronus mais vous apprendrez sûrement à en faire un [ surtout si vous êtes un membre de l'AD ou de la GLPT ] alors dîtes-nous... quel forme aurez-t-il ? )
Une Loutre

> Poste(s) désiré(s) ( Joueur dans une équipe de quidditch, préfet, membre de l'AD ou de la GLTP, aucun ... )
Préfet, membre de l'AD, S.A.L.E ...

• Biographie de votre personnage :

> Caractère ( 7 lignes minimum ) :

> Principale qualitée :
Intéligente, aime aider les autres, polie, et très protectrice

> Principale défaut :
Pour certain elle en ses trop, veux a tout prit sauver les elfes de maison qui ne souhaitent pas toujours être aider. Son ton autoritaire peut parraitre parfois comme un grand défaut.

histoire minimum 25 lignes complètes
A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins.
Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves sauf peut-être part Cassy sa meillieur amie. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.
Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année.
Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde. Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite.
Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.

> Famille ( 10 lignes minimum ) :
les Granger, s'ils acceptent l'existence du Monde Magique et la place de leur fille dans celui-ci, n'approuvent pas l'usage de la magie pour des choses habituelles. Ils insistent par exemple sur le fait que les dents d'Hermione doivent être remises en place de façon classique, c'est-à-dire avec un appareil dentaire. Ils envoient des en-cas équilibrés par hibou à Poudlard et accompagnent leur fille sur le Chemin de Traverse en août pour l'aider à faire ses achats scolaires. On ne peut que supposer ce qu'ils disent à leur famille et leurs amis à propos d'Hermione (ils sont aussi tenus d'être discrets), mais ils doivent sûrement être très fiers d'elle.
App

Physique 7 lignes minimum :
Elle possède de magnifique yeux marron, ainsi que d'épais cheveux bruns ébouriffés, de grandes dents et un ton autoritaire. Elle avait des dents plus grandes que la moyenne, mais après avoir été frappé par le Dentesaugmento de Malefoy, elle se rendit à l'infirmerie pour faire rétrécie ses dents devenues immenses et en profita pour les raccourcir.

> Camp :
Magie blanche, camp du bien, et de l'ordre du Phoénix.

• Derrière ton écran :

> Prénom ( Facultatif ) & âge:
Blanche
> Comment as-tu connu ce forum ?
Grâce au top site ou je fais parti aussi ...
> Pourquoi as-tu eu evie de t'inscrire ?
le contexte ma plus à ça lecture, et j'ai eu envie de venir poursuivre l'histoire à mon tour...
> Experience RPG :
cela fait plus de 6ans que je fais du RPG, mais cela ne veux pas dire que comme tout le monde je n'ai pas par moment des difficultés ...
> Personnalité sur ton avatar :
Emma Watson
> Code :
Amis-Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Hermione Granger   Mar 7 Oct - 16:05

Désoler du double poste mais sinon mon message ne s'aurait pas remarquer !

Heu pourrait-on se faire répartir ou alors le forum est mort comme je le pense et dans ses cas la faut le verrouiller car poster dans le vite moi sa me botte pas trop en fête !?
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Hermione Granger   Mar 21 Oct - 22:59

Non non, le forum n'est pas mort mais mon emploi du temps ne me permet pas de refaire tout pour l'instant, il faudra juste attendre la fi de la semaine et je m'occupe de tout ! Voila mam'zlle ! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Hermione Granger   Mer 22 Oct - 10:02

ok merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione Granger   

Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1