To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PaRcHeMiNs De RuBeUs HaGrId

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
.:.Garde-chasse et fan des bestioles toutes pas belles !

Masculin
Animal de compagnie : crockdur
Phrase favorite ou devise dans la vie : Tout animal peut avoir besoin de l'aide d'un bon garde-chasse
Âge de votre personnage : 38
Sang : demi-géant

>> Parchemin sorcier <<
Patronus:
Relations:
Don(s):

MessageSujet: PaRcHeMiNs De RuBeUs HaGrId   Sam 30 Aoû - 17:38

Cherres lecteu,
" Hagrid recommença une 27 ème fois en s'appliquant et arriva enfin à transformer ses gribouillis en quelque chose de convenable. Voilà ce qu'il fut possible d' en comprendre:"
*Chers lecteurs,
C'est donc ici que je vous ferais part des évenements importants de ma vie. Je comence tout de suite avec quelque chose qui vient de se passer et ça me met en rage énervé . Vous avez sûrement remarqué que depuis que vous-savez-qui est à la tête de Poudlard, certains cours ont disparut et d'autres ont changé de sujet *comment peut-on enseigner l'étude anti-moldu...nan mais je vous jure * Bref ils ont décidé de supprimer les cours de soins aux créatures magiques ! Mon cours n'était pas une menace à ce que je sache,...Non mais, ils se prennent pour qui ? ... Et comme si ça ne suffisait pas, je suis à la mercie de Fenrir Greyback et de sa troupe. Il rôde dans les alentours...On me force aussi à tenir tous les hybrides de la forêt interdite à l'écart *sûrement une demande particulière du crapaud rose du ministère de la magie* ma vie... en dépend, vous comprenez ? bouuuh Non, je ne suis pas dans le camp de Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom !...Mais il pourrait convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi et maintenant qu'il est plus puissant je n'ose pas imaginer ce qui peut advenir de Poudlard sniif . En espérant, que nous en sortirons tous vivant.

AmmmiCaleMenT
hAgggRid
Revenir en haut Aller en bas

PaRcHeMiNs De RuBeUs HaGrId
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1