To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rubeus Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
.:.Garde-chasse et fan des bestioles toutes pas belles !

Masculin
Animal de compagnie : crockdur
Phrase favorite ou devise dans la vie : Tout animal peut avoir besoin de l'aide d'un bon garde-chasse
Âge de votre personnage : 38
Sang : demi-géant

>> Parchemin sorcier <<
Patronus:
Relations:
Don(s):

MessageSujet: Rubeus Hagrid   Ven 29 Aoû - 19:22

> Dossier Ministeriel

• Identité basique :

> Nom : Hagrid

> Prénom(s): Rubeus

> Surnom(s) : /////

> Date de naissance : 6 décembre 1929

> Origine(s) : Anglaise

> Age : Houf...ça fait longtemps que je ne compte plus.

> Don(s) : Je peux éprouver de l'amitié pour toutes les créatures magiques, même les plus horribles.

> Profession : Gardiens des Clés et Lieux de Poudlard.

> Composition de la baguette : Ma baguette était faite en chêne flexible mais elle me fut brisée...depuis j'utilise un superbe parapluie rose fait en bois de boulot et en toile de Krypock rose.

> Balai ( Il n'est pas obligé que vous en ayez un. Essayez de respecter cette option selon votre histoire. Si vous êtes aussi pauvre que les Weasley, je doute que vous puissiez vous offrir un éclair de feu. ) : Je n'en possède pas...ce n'est pas dû à ma corpulence, ho, non! mais parce que je n'ai jamais sû vraiment voler.

> Animal de compagnie ( décrivez le votre en 5 lignes minimum et 3 lignes minimum pour nous expliquez comme l'avez-vous eu. ) : HA... vous voulez que je vous parle de Crockdur, c'est ça ? Et bien, Crockdur est un grand Danois appelé parfois dogue allemand ou chien à sanglier. Ce molosse aussi peureux qu'il puisse paraître est tout de même très brave, ho ça oui...Il est toujours près à me suivre partout où je vais et il défendrais n'importe qui. Sûrement parce qu'il n'a aucune notion du danger. On le reconnaît par son aboiment particulier et assez terrifiant ce qui est propre à sa race. Un jour, je m'en rappelle, c'était sa première rencontre avec Ron, Crockdur l'a tout de suite apprécié et lui à même léché les oreilles vous auriez dû voir sa tête à Ron... Comment j'ai rencontré Crockdur Ha Je l'ai trouvé dans la forêt interdite alors que j'étais parti ramasser du bois. hé oui... Il était attaché à l'un des troncs au beau milieu de cette forêt. Je n'ai jamais sû qui l'avait mis l'a mais quelque chose me dit qu'il avait été placé là pour moi.

> Patronus ( Il n'y a pas tous les sorciers que sache faire un patronus mais vous apprendrez sûrement à en faire un [ surtout si vous êtes un membre de l'Ordre ou un mangemort ] alors dîtes-nous... quel forme aurez-t-il ? ): Et bien, je n'ai jamais sû produire un patronus, mais je crois que si j'aurais été capable d'en produire un, il aurait sans doute la forme d'une acromantula, une sorte d'araignée géante, je sais pas trop pourquoi...sans doute une intuition.
  • Biographie de votre personnage :

> Caractère ( 7 lignes minimum ) : Hagrid est quelqu'un que l'on peut qualifier de simple. Il aime les choses simples de la vie et fait tout pour répandre le bien autour de lui. Il protège ceux qu'il aime mais surtout ceux qu'ils l'aiment. A moins de n'être vraiment quelqu'un de mauvais, il est très dur de détester Hagrid. Il n'a donc aucun fond mauvais. Comme tout bon vivant qui se respecte, Hagrid aime boire et bien manger. Hagrid a un profond respect pour les créatures magiques et affectionne particulièrement les plus dangereuses. Il possède plusieurs animaux de compagnie : Crockdur un grand Danois, Aragog un Acromantula, Buck un hippogriffe, Norbert un dragon, et Touffu un Cerbère. Cet amour inconscient et aveugle a apporté beaucoup de problème surtout à Harry et ses amis qui tentent toujours de le dépatouiller de ses problèmes. Il a même créer les Scrouts à pétards, un mixte dangereux entre les Crabes de feu et les manticores.

> Principale qualitée : De bonne nature et toujours prêt à aider les autres.

> Principal défaut : Hagrid ne garde jamais longtemps un secret.

> Histoire ( minimum 25 lignes complètes ):
    Je suis né le 6 décembre 1929, d'un moldu et de la géante Fridulva, laquelle abandonna sa famille trois ans plus tard. Je suis donc un demi-géant. Les géants sont très mal perçus dans le monde des sorciers, c'est pour cette raison que j'essaye de dissimuler le fait que j'en soit un, même partiellement. Je fut élève à Poudlard, dans la maison Gryffondor, où je suis arrivé en 1940. Mon père mourut lors de ma deuxième année d’étude alors que je n'avais que douze ans. Lors de cette époque de tourments, j'ai préféré m'absenter pendant une courte période. Et un soir, j'ai rencontré un étrange fermier qui désirait ce débarasser dans drôle d'oeuf, Je fut renvoyé, à tort, en 1943 de Poudlard. Le directeur de l'époque crut en effet aux accusations de Tom Jedusor, qui fit croire que le monstre libéré de la Chambre des Secrets était l’Acromantula, que j'élevais, et dénommée Aragog. Albus Dumbledore, professeur de métamorphose à l'époque, qui était le seul à croire en mon innocence, s'arrangea tout de même pour que je reste à Poudlard et plus tard que j'en devienne le garde-chasse. C’est depuis cette époque que je tiens Dumbledore en très haute estime. À mon exclusion de Poudlard, ma baguette magique en chêne flexible, longue de 40 cm, fut brisée. Il ne m' était plus permis de pratiquer la magie jusqu'à ce qu'on me fasse à nouveau confiance. Cependant, un morceau de ma baguette fut intégrée dans mon parapluie rose mais chut ! c'est un secret que je garde avec Albus.Le seul sort que j'ai put ensuite refaire à la perferction était celui qui consiste à faire pousser une queue de cochon sur le derrière de la personne visée. En 1979, j'ai retapé une vielle moto avec Sirius cétait la sienne d'ailleurs et en 1980 c'est avec celle-ci que j'ai amené Harry au Dursley. Maintenant, il m' est à nouveau permis de faire usage de la magie, mais comme je n'ai jamais été complètement formé, je me sert très peu de la magie. Le 8 mai 1992 je fut envoyer à tort à Azkaban et je fus vite innocenté du meurtre de Mimi Geignarde qui eut lieu cinquante ans auparavant. Aujourd'hui mon rôle à Poudlard n'est plus d'enseigner le merveilleux cours des soins aux créatures magiques puisqu'il a été retiré du programme. Je reste néanmoins le Garde-chasse et le gardien des Clés et Lieux à Poudlard et à ce titre je guide les premières années jusqu'à notre château. De plus, j'ai pour mission d'éloigner et de calmer les hybrides de la forêt interdite des plans de notre directeur adoré *ma vie en dépend* C'est aussi à moi que revient la lourde tâche de combler les exigences de Fenrir Greyback et de sa troupe qui rôde tout proche. Mais ne vous inquietez...je suis aussi là pour vous aider et vous protéger.
  • > Famille ( 10 lignes minimum ) : Je suis d'ascendance sang-mêlé puisque mon père, Preston Hagrid était un moldu et ma mère, Fridulva Roonie, fut une géante. Ma mère eut un autre enfant, un géant, Graup, qui est donc mon demi-frère.Oh il ne faut pas en avoir peur, il demande juste à être intégré dans notre société...Bon c'est vrai, en ce moment il vit dans la forêt mais un jour il sera prêt. Euh...une femme ? Euh...non mais...euh, il faut dire que Olympe Maxime, la directrice de Beauxbatôns me plaît beaucoup. Un jour, vous voyez, elle m'a invité à venir lui dire bonjour en fransse * euh, c'est comme ça qu'on dit je crois !?!* Et euh...normalement, si tout ce passe bien nous visiteront le pays ce noël euh enfin bref revenons un peu à la suite de la fiche.Mes amis comptent aussi beaucoup pour moi: il y a Albus Dumbledore,le courageux Harry Potter, la douce Hermione Granger, le brave Ron Weasley,...Et Poudlard et tout son personel tient pour moi la place de famille. Esuite il y a tout les animaux dont je me suis occupé: Crockdur, mon chien, Norbert, un dragon norvégien, Touffu, un cerbère, Buck oh pardon Ventdebout,un hyppogriffe, Aragog, une acromantula, les sombrals,...

> Physique ( 7 lignes minimum ) :
  • Son aspect général est assez effrayant.
    Hagrid est deux fois plus grand que la majorité des sorciers car il est demi-géant. Ses cheveux noirs sont aussi emmêlés que sa barbe touffue. Seuls ses petits yeux noirs brillants ressortent dans son visage à l'air sauvage. Ses mains, immenses et robustes, sont aussi grandes que des "couvercles de poubelle". D'une carrure imposante, il est également un peu "enrobé"...Peu soigné à cause de son travail dans le parc et la forêt, il porte le plus souvent un grand manteau en peaux de taupe dont il sort divers objets, plus incroyables les uns que les autres (dont, entre autres : un gâteau d'anniversaire , un hibou un peu froissé , une longue plume et un rouleau de parchemin, un ou deux loirs, des biscuits pour chien, la lettre de Poudlard pour Harry, une bouilloire en cuivre , un paquet de saucisses, un tisonnier,une théière, son parapluie rose, la lettre de Dumbledore pour Gringotts au sujet du coffre 713, la clé du coffre de Harry ....)
    Il est le plus souvent en bottes de cuir pour pouvoir se déplacer aisément.
  • Autres caractéristiques : "La moto était énorme, mais ce n'était rien comparé à l'homme qui était assis dessus. Il était à peu près deux fois plus grand que la moyenne et au moins cinq fois plus large. Il était même tellement grand qu'on avait peine à le croire. On aurait dit un sauvage, avec ses longs cheveux noirs en broussaille, sa barbe qui cachait presque entièrement son visage, ses mains de la taille d'un couvercle de poubelle et ses pieds chaussés de bottes en cuir qui avaient l'air de bébés dauphins."

> Camp : Je défendrais toujours Poudlard.
  • Derrière ton écran :

> Prénom ( Facultatif ) & âge: Loïc, 18 ans

> Comment as-tu connu ce forum ? en cherchant bien !

> Pourquoi as-tu eu evie de t'inscrire ? parce que ce site est super et qu' il faut juste qu'il soit plus connu.

> Experience RPG : presque aucune (ce qui renforcera le côté maladroit de mon personnage).

> Personnalité sur ton avatar : Robbie Coltrane

> Code : Paf ! Cassiopée est passé par ici...

Dernière édition par Rubeus Hagrid le Sam 30 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Sam 30 Aoû - 2:29

Bonsoir & Bienvenue !
Je ne vois aucun problème dans le fait que tu utilise la première personne, je dois avouer que ça rend la fiche agréable.
Mais, ( car il y a toujours un "mais" quand on est admin ) le nombre de ligne n'y est pas ! =S
Il faut donc que tu expence un peu ton physique et ton histoire ! Pour l'histoire tu peux parler de ta situation aujourd'hui ! Wink
Sinon beh...le code n'est pas le bon, lit bien le règlement !
J'aimerais aussi que tu génère ton parchemin sorcier !
Ton avatar doit être aux dimensions 200*400 et tu dois te trouver une signature c'est bien plus simpathique !
Le fait que tu n'es pas beaucoup d'experience RP ne me gène pas mais attention, les 15 lignes devront être là dans chacun de tes posts ! Wink
Tu sera validé après ça !
Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Sam 30 Aoû - 21:50

Tu es validé !
Bienvenue parmis nous ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid