To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
.:. Mangemort totallement folle & folle de son maître - Professeur de Force du Mal

Féminin
Clan : Voldemort
Animal de compagnie : Dololi : petit chat noir
Phrase favorite ou devise dans la vie : Endoloris !
Âge de votre personnage : 47
Sang : sang pur

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: aucun
Relations:
Don(s): Occlumens et Legimens

MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Jeu 28 Aoû - 23:49

> Fiche de Répartition

• Identité basique :

> Nom : Lestrange

> Prénom(s): Bellatrix

> Surnom(s) :Bella

> Date de naissance : 2 Septembre 1951

> Origine(s) :anglaise

> Âge : 47 ans

> Profession : Professeur de Force du mal, Mangemorte

> Composition de la baguette :
    noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

> Balai ( Il n'est pas obligé que vous en ayez un. Essayez de respecter cette option selon votre histoire. Si vous êtes aussi pauvre que les Weasley, je doute que vous puissiez vous offrir un éclair de feu. ) : Bellatrix a un éclair de feu qu’elle n’utilise que très rarement préférant le transplanage plus rapide. Il est donc souvent dans son placard.

> Animal de compagnie ( décrivez le votre en 5 lignes minimum et 3 lignes minimum pour nous expliquez comme l'avez-vous eu. ) : Bellatrix a un petit chat noir, une petite boule de poils qui n’a pas sa taille adulte malgré qu’il le soit, elle [le chat c’est une fille] garde donc sa taille enfant-bébé qu’elle gardera toute sa vie au plus grand bonheur de sa propriétaire qui le préfère tout petit tout mignon. Elle est donc tout petit tenant dans une poche de robe de sorcier où elle s’aventure souvent. Elle a les yeux vert brillant qui devienne couleur or dans la nuit. Ses moustaches ne se voient pas beaucoup mais elle en a. Souvent quand elle aime beaucoup quelque chose elle remue alors ses moustaches.
    Le petit chat est devenu le compagnon de Bella peu après son évasion d’Azkaban. La jeune femme avait alors besoin de compagnie et le chaton est tombé a pic. C’était une fois où elle avait réussit à se balader au chemin de traverse elle était passer devant la boule de poil et n’avait pu en détacher son regard. Elle l’a alors acheter et l’a appelait Dololi après avoir penser à l’appelait Doloris [et oui son sort favoris] qu’elle a vite abandonner de peur de lancer le sort alors qu’elle ne faisait qu’appelait son chat.

> Patronus ( Il n'y a pas tous les sorciers que sache faire un patronus mais vous apprendrez sûrement à en faire un [ surtout si vous êtes un membre de l'Ordre ou un mangemort ] alors dîtes-nous... quel forme aurez-t-il ? ) Elle n’en a pas car elle communique par d'autre moyen mais si elle en avait un ce serait un aigle royal.

• Biographie de votre personnage :

> Caractère ( 7 lignes minimum ) :
    Bellatrix est sadique et cruelle, elle aime voir et faire souffrir les gens. Elle est arrogante et entièrement dévouer à Voldemort qu’elle aime en secret, d’ailleurs elle lui parle comme à un amant, c’est l’une des seules femmes Mangemort mais elle est l’une des plus hauts lieutenant de du maître des ténèbres. Elle suit les idées de sa famille comme celle des sangs purs. Elle n’aime les moldus, les sangs de bourbes et les sangs mêlés à part son Voldy bien sûr. Elle pratique à merveille l'Occlumencie, adore pratiquait le sortilège de Doloris, elle est capables d’en rendre les gens fous. Bella obéi à tous les ordres de son maître et est prête à se sacrifier pour lui. La mangemorte est fanatique de Voldemort, d’ailleurs après la chute du maître elle a continué à le vénéré et suivre ses "enseignements". Elle déteste son cousin Sirius, sa nièce Nymphadora ainsi que la mère de celle-ci, Andromeda qui n’est d’autre que sa sœur. Elle a un petit côté enfantin et folie qui lui permet de prendre une voix de bébé pour se moquer des gens, ces caractéristiques se sont plus développé après son incarcération à Azkaban.

> Principale qualité : fidélité

> Principal défaut : sadique

> Histoire ( minimum 25 lignes complètes
    ) Bellatrix naît en 1951 dans une famille de sang pur, la famille Black. Elle a une sœur, Andromeda qui lui ressemble beaucoup, avec qui elle ne s’entendra pas beaucoup et sera séparer d’elle lors de leur dispute par leur petite sœur Narcissa. Malgré cela elle passa de fort bon moment à errer dans les rues de Londres avec Andro avant d’avoir de nombreuse querelle pour divergence d’idée, bien ayant essayer de la résonner. A Poudlard elle fut envoyer à Serpentard à son plus grand bonheur, elle s’y fit vite des amis qui avec les mêmes idées qu’elle sur les valeurs du sang. A Poudlard déjà elle aimer beaucoup la magie noir et la souffrance des autres. Elle rencontra Rodolphus Lestrange et se maria avec lui, ils avaient les mêmes idéaux se qui était un avantage. Elle entra dans les rangs du seigneur dès sa sortie de Poudlard et en tomba vite amoureuse. Elle devint l’une de ses plus fidèles, elle était prêt à tout pour lui. Quand Voldemort fut détruit par Harry Potter, elle ne cru pas à sa disparition alors elle, son mari, son beau-frère et Barty Junior allèrent interroger deux aurors, Alice et Frank Londubats, pour avoir des informations mais ils se turent tandis qu’elle les tortura jusqu’à la folie. Elle en fut punie par une prison à vie à Azkaban. Bella semble être une meneuse. Elle s’échappa lors de l’évasion massive et alla rejoindre son maître. Azkaban la beaucoup changer, elle a un visage plus dure, elle a était amaigri, en est devenu un peu plus folle allier. Par contre sa stature impériale, son arrogance et sa fascination pour Voldemort ne disparue pas pendant son emprisonnement. Comme remerciement pour sa conviction que le seigneur des ténèbres n’était pas mort pendant qu’elle était à Azkaban, elle vu récompenser par celui-ci et nommé son lieutenant. Bellatrix parle à Voldemort de la même façon que l’on parlerait à un amant. Pendant sa fuite Bellatrix fut caché chez Narcissa. Elle du souvent rester enfermer à l’intérieur étant rechercher pas le ministère. Lucius n’était pas très content qu’elle soit cachée chez lui. Bella ne c’est jamais très bien entendu avec celui-ci. Rodolphus, son mari, lui n'a pas pu se cacher chez Narcissa, ne pouvant cacher trop de personne. Il vient parfois la voir mais il n'a pas voulut dire où il se cachait. Durant cette longue cavale la jeune femme, se sentant seule, avait alors besoin de compagnie. Elle décida un jour de faire une sortie au chemin de traverse après avoir fait un tour dans l’allée des embrumes. Elle marchait calmement regardant les vitrines autour d’elle quand elle aperçut une boule de poil. Elle n’a pas pu détacher son regard de l’animal. La mangemorte a alors acheter et l’a appelait Dololi après avoir penser à l’appelait Doloris [et oui son sort favoris] qu’elle a vite abandonner de peur de lancer le sort alors qu’elle ne faisait qu’appelait son chat. Lors de l’attaque au ministère, Bellatrix fut présente, à cette occasion elle tenta d’infliger Ginny au sortilège de Doloris mais les amis de la jeune fille l’en empêchèrent. Elle réussit tout de mettre à le lancer sur Neville. Elle réussit à tuer son cousin après quoi elle s’enfui car les aurors sont arrivés. Elle fut suivi par Harry mais réussit à s’enfuir grâce à l’intervention du Lord. Le seigneur des ténèbres réussissant à prendre possession du ministère et de Poudlard, il la nomma professeur de Force du mal. Etant expérimenté en la matière elle accepta le poste, n’ayant pas vraiment le choix de toute façon. Elle n’oublia pas pour autant son chat qui est toujours ravi quand elle voit sa maîtresse. Quand elle s’ennui la femme s’affale sur un fauteuil et commence à caresser son chat.

> Famille ( 10 lignes minimum ) : Bellatrix viens de la noble famille des Black et est donc une sang pur. Sa mère Druella Rosier et son père Cygnus Black lui on toujours enseigner la supériorité des sangs purs et l’importance des Black. Elle compte de ses ancêtres le célèbre Phineas Black, célèbre directeur de Poudlard sasrcastique. Belaltrix a deux sœurs ; Andromeda, qui lui ressemble énormément, de deux ans sa cadette et Narcissa, plus jeune de quatre ans. Quand elles étaient plus jeunes, avant Poudlard et durant les premières années de Poudlard, Bellatrix et Andromeda s’entendait bien, elle faisait même souvent des sortis ensemble dans Londres lors desquelles elles se moquaient des passants et discuter. Mais Andromeda changea et commença à renier les enseignements fait par les Black et s’intéressa au Moldu jusqu’à en épouser un. Bellatrix avait tenté de résonné sa sœur alors qu’elles étaient encore à Poudlard en vain et commença alors leurs interminable disputes souvent arrêtait par Narcissa. Elle a deux cousins ; Regulus ainsi que son frère Sirius que Bella n’a jamais aimé. Elle a aussi deux neveux, le jeune Drago, fils de Narcissa, à qui elle apprit les bases de l’Occlumencie et Nymphadora, fille d’Andromeda, qu’elle n’aime pas.

> Physique ( 7 lignes minimum ) : Bella ressemble beaucoup à sa sœur Andromeda. Elle a les cheveux brillants et foncés, des yeux noirs, sont visage est émacié et ressemble à une tête de mort, sa peau est pâle. Sa voix est sèche et dure mais elle arrive très bien à faire une voix de bébé, sa bouche est fine et sombre, elle arbore souvent un sourire narquois ou sadique. Son apparence à beaucoup changer depuis qu’elle a été emprisonnée, cela à laisser des traces visibles. Avant elle était belle, grande aux cheveux bruns et paupières lourdement maquillées. Une chose de son apparence qui ne changea pas est sa posture elle a toujours une posture impériale. Depuis elle est amaigrie et décharnée. Bellatrix à toutes les caractéristiques des Black. Elle s’habille de manière sombre et porte un collier orné de noir sur la pointe, qui va vers le bas, au milieu il y a un B qui représente à la fois le non de Black ainsi que celui de Bellatrix. Sur le côté de son cou elle possède un tatouage qui n’a pas vraiment de forme distincte.

> Camp : Voldemort
  • [font=Arial]Derrière ton écran :

> Prénom ( Facultatif ) & âge: Christelle 14 ans

> Comment as-tu connu ce forum ? Hp interim

> Pourquoi as-tu eu envie de t'inscrire ? le contexte

> Experience RPG : plus d’un an

> Personnalité sur ton avatar : Helena Bonham Carter

> Code : Cassy est passée par ichii ! =)

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 30 Aoû - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumsrpg.com/index.htm
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Ven 29 Aoû - 0:21

Bonsoir & Bienvenue !
Alors, avant de cooriger ta fiche je te demanderais de compléter la date de naissance ( tu peux l'inventer ) et de me donner la composition de ta baguette !
( On la connaît dans harry Potter 7 à la page 526. maintenant, si tu n'a pas le livre, on pourra y remedier. )
Je te demanderais également de garder la même couleur et la même écriture tout au long de ta fiche pour qu'elle soit plus agréable à lire.
Après quoi, je procèderais à ta validation ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Bellatrix Lestrange
.:. Mangemort totallement folle & folle de son maître - Professeur de Force du Mal

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:04

Pour la date de naissance c'est fait, la baguette j'avais oublier de remettre de la couleur donc c'est bon. Mais par contre pour mettre la fiche de la même couleur partout c'est le problème parce que je sais pas quel couleur est utilisé dans le code de la fiche et donc je ne peux pas avoir la même, je vais donc tout mettre en blanc à moins que tu me donne le code de couleur.
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:07

Bon, je viens de lire ta fiche et tout semble bon. Bellatrix n'a normalement pas d'animal de compagnie mais je l'accepte tout de même au final. Il y a deux point cependant quin m'intrigue
• Tu as marqué dans la composition de ta baguette "impitoyable". Comment une baguette peut-elle être impitoyable ?
• Elle est cachée chez Narcissa après s'être enfuie, soit. Mais où est Rodolphus pendant tout ce temps ?

Je te demanderais aussi de vérifier un peu tes fautes. Quand tout cela sera fait, tu sera validée ! Wink

Dernière édition par Cassiopée E. Rogue le Ven 29 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Bellatrix Lestrange

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:10

Voilà c'est corriger
Cassiopée E. Rogue

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 30 Aoû - 2:02

Regarde au dessus, j'ai édité ! Wink

Bellatrix Lestrange

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 30 Aoû - 13:21

Et voilà, Rodolphus n'a pas pu se cacher avec elle mais ne lui a pas dit où. Et pour la baguette c'est parce que c'était marqué mais c'est modifié.
Cassiopée E. Rogue

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 30 Aoû - 13:58

Tu es donc validée !
Par contre, tu ne m'a parlé que de l'occlumencie et je ne pense pas que Bella soit legilimens donc peux-tu l'enlever de tes dons sur ton parchemin sorcier s'il te plaît ? Merci d'avance !
Bon jeu parmis nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   

Bellatrix Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1