To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
.:. Potion's Master & Papa poule

Féminin
Animal de compagnie : Chat noir
Phrase favorite ou devise dans la vie : On ne s'approche pas des Potter !
Âge de votre personnage : 40 ans
Sang : Sang-mêlé

>> Parchemin sorcier <<
Patronus:
Relations:
Don(s):

MessageSujet: Severus Rogue   Mar 26 Aoû - 11:08

> Fiche de Répartition

• Identité basique :

> Nom : Rogue

> Prénom(s): Severus

> Surnom(s) : Euh... le Professeur Rogue

> Date de naissance : qu'est-ce que j'en sais moi 15/11/1970

> Origine(s) : Anglais

> Age : 38 ans

> Don(s) : Occlumensie

> Profession : Professeur de potions à Poudlard, directeur des serpentard

> Composition de la baguette : Bois de houx, 35, 2 cm, coeur de dragon.

> Balai ( Il n'est pas obligé que vous en ayez un. Essayez de respecter cette option selon votre histoire. Si vous êtes aussi pauvre que les Weasley, je doute que vous puissiez vous offrir un éclair de feu. ) : Il n'en a pas car il a dépensé toutes ses économies pour en offrir un à sa fille, ce qui ne l'empêche pas de s'en servir aussi.

> Animal de compagnie ( décrivez le votre en 5 lignes minimum et 3 lignes minimum pour nous expliquez comme l'avez-vous eu. ) : Son animal de compagnie, qui n'est pas vraiment le sien, est un petit chaton noir qui appartient normalement à sa fille Cassiopée. Mais, traînant souvent dans l'établissement, c'est souvent chez lui qu'il se retrouve et l'on a fini par croire que c'était le sien bien qu'il désapprouve totalement cette idée. Il est vraiment minuscule, taille d'un gros rat plutôt qu'un chat, entièrement noir et aux yeux jaunes. Dans l'oscurité, il est quasiment invisible, autant du fait de sa couleur que de sa taille. Plusieurs fois Severus a bien failli l'écraser.

> Patronus ( Il n'y a pas tous les sorciers que sache faire un patronus mais vous apprendrez sûrement à en faire un [ surtout si vous êtes un membre de l'Ordre ou un mangemort ] alors dîtes-nous... quel forme aurez-t-il ? ) Le patrnus de Severus Rogue est une biche, le même que celui de Lily.

• Biographie de votre personnage :

> Caractère ( 7 lignes minimum ) : En tant qu'homme, Severus Rogue n'a rien de bien méchant, il est plutôt, au contraire, indécis. Il penche entre le bien et le mal, Voldemort ou l'Ordre du Phénix, aussi il est à la fois Mangemort et membre de l'Ordre. Cela vient peut-être du fait qu'il est amoureux, amoureux et dévoué, et qu'il craint de perdre sa famille à trop chercher le pouvoir. Aussi, la balance n'arrive pas à trouver de quel côté penché et il est là, au milieu, à attendre.
    De son profil de professeur, Severus est loin d'en être le plus agréable. Sévère avant tout (d'où lui vient son prénom), il veut le plus grand calme et la plus grande concertration dans sa classe. Tout le monde l'écoute, ou bien il est mécontent. Et les heures de colle fusent... surtout pour le même élève, un certain Harry Potter, qu'il hait plus que tout.

> Principale qualitée : Courageux

> Principal défaut : Bouh si on devait en faire la liste... Irrascible

> Histoire ( minimum 25 lignes complètes ): L'histoire de Rogue ne commence pas, comme tant d'autre, à sa naissance, mais plutôt à celle de son père, un moldu on ne peut plus... moldu. Battu par ses parents, celui-ci épousa la sorcière Mlle Prince et eu un premier enfant avec elle: ainsi commence la vraie histoire de Severus Rogue.
    Victime d'un père aux origines sombres, lui et sa mère furent souvent battus, et le jeune garçon failli se trouver difforme s'il n'avait pas quelques dons magiques transmis par sa mère. Les premières années de sa vie furent longues, douloureuses.
    Il y avait, dans une maison voisine, une jeune fille qui semblait tout comme lui, être une sorcière dans une famille moldue, une certaine Lily Evans. Contre sa répugnance sur les sang-de-bourbe, il trouvait celle-ci particulièrement jolie. Quand il eut quatre ans, un deuxième enfant naquit et mourut aussitôt. Peu de temps après, sa mère était morte de la violence de son père et il se retrouva seul avec lui.
    Passant la majeure partie de son temps à l'extérieur, il apris à connaître Lily Evans et lui appris qu'elle était sans doute une sorcière. Ainsi, ils entrèrent à l'école ensemble, et il fut déçu et terriblement triste lorsqu'il se séparèrent entre Serpentard et Gryffondor.
    Dans le train qui l'avait conduit jusqu'ici, il avait rencontré James Potter, un garçon qui lui déplaisait au plus au point, ainsi que ses trois amis qu'il préférait ne pas approcher. En effet, ce dégoût se renouvela par la suite lorsqu'il devint la victime de ces quatre élèves de Gryffondor, bien sûr il fut toujours défendu par Lily.
    Au cours de sa cinquième année, il craqua lorsqu'à une nouvelle agression il fut tiré d'affaire par son ange-gardien et encore plus ridiculisé ainsi. Il la traita de sang-de-bourbe, ce qui leur valu une dispute qui semblait bien éternelle. Pourtant, celle-ci finit par le lui pardonner et choisit de faire sa vie avec lui. Après quatre ans d'un amour indescriptible, leur premier enfant vit le jour: une fille qu'il nommèrent Cassiopée.
    Elle grandit dans la joie, jusqu'à ce que Lord Voldemort fasse son apparition à Poudlard, 17 ans plus tard. Rogue, qui avait toujours caché à sa femme des tendance de Mangemort, ne savait vraiment que choisir. En même temps, il faisait partie de l'Ordre du Phénix.
    Peu importe son camp, il ne veut qu'une choise: protéger sa famille...

> Famille ( 10 lignes minimum ) : La famille de Severus est très large, aussi commençons par ses grands-parents paternels: Mr et Mrs Rogue étaient de purs moldus, descendants d'une famille de moldu, faisant naître un fils moldu. Une famille de plus haut point normale mis à part que l'homme avait souvent des accès de colère et il lui arrivait de battre son fils, ce qui, plus tard, s'est répercuté chez lui. De son côté maternel, il sait juste qu'il sagissait de sorcier au sang de Serpentards.
    Sa mère était ainsi une sorcière, et son père un moldu. Severus Rogue est un sang mêlé, ce qui ne la pas empêché de se retrouver à Serpentard. Son père répétait ce qu'il avait subi jeune et battait sa femme et son garçon. Il eut un petit frère, mais personne ne le connut puisqu'il mourut avant même d'être né.
    Plus tard, il s'est marié à Lily Evans et a eu une fille, Cassiopée. Sa belle-famille lui est totalement inconnue.

> Physique ( 7 lignes minimum ) : Pour tout le monde, Rogue n'excelle pas par sa beauté, bien au contraire. Certains même se demandent ce que sa femme a bien pu lui trouver: nez crochut, cheveux longs, noirs et gras. L'idée même du parfait sorcier imaginé par les moldus. Ajoutons à cela un air mauvais, un regard perçant et une voix perçante, il n'est vraiment pas agréable de se trouver à ses côtés. De grande taille, il semble parfois monté sur des échasse tant celle-ci ne s'harmonise pas avec sa maigreur qui lui donne en plus de ça des joues creuses faisant ressortir son nez.

> Camp : Ne sait pas encore

• Derrière ton écran :

> Prénom ( Facultatif ) & âge: Caroline, 15 ans 1/2

> Comment as-tu connu ce forum ? sur boosterforum

> Pourquoi as-tu eu evie de t'inscrire ? Parce que tu me l'as demandé^^

> Personnalité sur ton avatar : Alan Rickman

> Code : Cassiopée est passée par là...

Dernière édition par Severus Rogue le Mar 26 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-fan.annuaire-forums.com
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 26 Aoû - 14:41

Bonjour & Bienvenue !
Je n'ai trop rien à dire sur ta fiche, elle est complète.
Par contre j'aimerais bien que tu utilise le code de la fiche pour qu'elle apparaisse en couleurs s'il te plaît je te laisse corriger ça avant de te valider !

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Severus Rogue
.:. Potion's Master & Papa poule

Féminin
Animal de compagnie : Chat noir
Phrase favorite ou devise dans la vie : On ne s'approche pas des Potter !
Âge de votre personnage : 40 ans
Sang : Sang-mêlé

>> Parchemin sorcier <<
Patronus:
Relations:
Don(s):

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 26 Aoû - 16:47

Ah oui désolée j'avais pas vu qu'il y avait un code.

J'ai remis les couleurs de mémoire, j'espère que c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-fan.annuaire-forums.com
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 26 Aoû - 17:35

C'est bon tu es validé ! Je t'invite à voter pour TBC sur les top-sites et Boosterforum ( placer dans le panneau d'affichage ) essaye également de nous ramener des membres !

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1