To be Continued

L'ultime guerre va bientôt commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Berbatov (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torry Berbatov
.:. Professeur d'Astronomie complètement dérangée de la ciboulette

Féminin
Animal de compagnie : Deux chats
Phrase favorite ou devise dans la vie : Vole, sors de ta bulle et bondit vers le Ciel pour décrocher la Lune.
Âge de votre personnage : 25 ans
Sang : Sang Pur

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Chauve souris
Relations:
Don(s): intuitive

MessageSujet: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 15:23

> Fiche de Répartition

• Identité basique :

> Nom : Berbatov

> Prénom(s): Torry

> Surnom(s) : /

> Date de naissance : 31 Octobre 1972

> Origine(s) : Anglaise par sa mère, Russe par son père.

> Age : 25 ans

> Don(s) : Pas vraiment de dons particuliers, si ce n'est qu'elle arrive a comprendre les gens quels que soit leur situation.

> Profession : Professeur d'Astronomie ?

> Composition de la baguette : 25cm, bois d'ebene, un nerf de coeur de dragon femelle, flexible, parfaite pour les sortileges.

> Balai ( Il n'est pas obligé que vous en ayez un. Essayez de respecter cette option selon votre histoire. Si vous êtes aussi pauvre que les Weasley, je doute que vous puissiez vous offrir un éclair de feu. ) : Un vieux Comete qui date de sa scolarité et un Nimbus 2001.

> Animal de compagnie ( décrivez le votre en 5 lignes minimum et 3 lignes minimum pour nous expliquez comme l'avez-vous eu. ) : Torry possede deux animaux de compagnie. Histoire de pas changer grand chose, il s'agit de deux chats. Le premier est une femelle noire, nommée Maya, et qui a desormais treize ans. Etant vieille, elle passe son temps a dormir au Soleil ou dans le lit de son maitre. Elle deteste etre derangée, que se soit par les autres animaux ou par les humains, qu'elle gratifie alors de griffures et morsures. Elle a été offerte à Torry lorsque celle ci entra en deuxième année a Poudlard (c'etait un cadeau de sa marraine Tulis). Maya a donc vécut une bonne partie de sa vie a Poudlard, ou elle s'est battue de nombreuses fois, ce qui lui coûta son oeil droit. L'autre chat de Torry est un mal tigré qui, par la logique de son pelage, s'appelle Tigre (a prononcer en anglais). il s'agit d'un jeune chat qui a à peine un an. Torry l'avait trouvé dans la rue, alors qu'il miaulait de faim. Elle l'avait emporté et adopté directement. Desormais elle vit avec ses deux chats, qui se battent tres souvent meme si ils s'aiment.

> Patronus ( Il n'y a pas tous les sorciers que sache faire un patronus mais vous apprendrez sûrement à en faire un [ surtout si vous êtes un membre de l'Ordre ou un mangemort ] alors dîtes-nous... quel forme aurez-t-il ? ) Il s'agit d'une chauve souris.

• Biographie de votre personnage :

> Caractère ( 7 lignes minimum ) : Torry a ce qu'on appelle un sale caractere. Premierement, il ne faut pas la mettre en colere, ou sinon elle peut vous prendre la tete pendant une bonne semaine. Secondement, il vaut mieux pas la croiser quand elle a les yeux a demi fermés, sauf si vous voulez vous en prendre une. Apres ca, c'est une jeune femme assez etrange, elle ne reagit pas comme tout le monde, preferant montrer ses differences de points de vue. Dans sa jeunesse elle aimait la justice, mais c'etait sans compter son coté Serpentard, qui la transforma en une sorte de petite peste avancée. Elle doit aussi son caractere a l'exemple d'un professeur qu'elle a eut, et qu'elle a vraiment apprecié. En effet, Severus Rogue avait été son professeur de Potion et son Directeur de maison, et c'est d'apres lui qu'elle forge son caractere.

> Principale qualitée : Torry est franche et attentive aux autres.

> Principal défaut : Elle est froide, injuste et imbue d'elle même.

> Histoire ( minimum 25 lignes complètes ): La vie des Berbatov était tranquille et monotone, ponctuée seulement par des reunions de familles ou bien encore des voyages dans les nombreux pays preferés de Mr et Mme. Puis, alors que l'Automne était installé depuis plus d'un mois, Mme Berbatov mit au monde un joli petit bébé. Il s'agissait d'une fillette, qui avait les yeux de sa mere et le sourire de son pere. Son nom ne fut pas difficile a choisir. Selon la tradition maternelle, il devait commencer par un T. Et Torry fut acceptée par plus des trois quarts de la grande famille. Elle passa une enfance heureuse aupres de ses parents, Tara et Thomas, et fut ainsi balader parmi les plus grandes civilisations et pays. Outre le fait que ses parents étaient des Sang Pur, ils aimaient apprendre l'histoire moldus, qui leur semblait aussi interessante que celle des sorciers. Des l'age de six ans, la jeune fille connaissait plusieurs langues etrangeres, telles que le francais, l'espagnol, l'italien et bien sur, l'anglais et le russe. Mais les voyages prirent fin lorsque Torry arriva à l'age de huit ans. Sa mere etait de nouveau tombée enceinte et attendait avec impatience d'avoir un petit garcon, afin de transmettre le nom Berbatov. C'est avec une grande surprise et une immense joie que Mr et Mme eurent des jumeaux, une fille et un garcon. Mais le bonheur n'est jamais définitif, et les jumeaux, Tania et Thirrin, succomberent a une maladie moldue qui ne fut pas detectée par leur nourrice. La vie de Torry fut alors bousculée. Ses parents se disputaient sans cesse, et finirent par divorcer en 1982. Thomas decida de retourner dans son pays d'origine, tandis que Torry restait au manoir avec sa mere et sa grand mere Tilda. Enfin vient l'age de la vie, onze ans, et Torry recut une lettre de l'ecole de Poudlard, une lettre qu'elle attendait depuis plus d'un an. Sa scolarité se fit sans encombre et elle parvint a obtenir sans probleme ses BUSE et ASPIC. Alors que beaucoup d'eleves se mirent au travail et à la vie adulte, Torry décida de suivre un plus grand enseignement dans l'Astronomie. Pour cela elle fit l'effort enorme de suivre trois ans de cours dans le collège moldu de Cambridge. Ce fut difficile pour elle car depuis le divorce de ses parents, sa grand mere Tilda l'avait formé de maniere a ce qu'elle deteste les moldus et tout ce qui leur approchait. Après tout, ce n'était que des gens faibles et qui n'avaient rien pour eux. Après ses trois ans d'études, elle envoya sa candidature pour le poste de professeur d'Astronomie dans les ecoles ou il y avait de la place. Par chance, elle fut prise dans une ecole du Brésil, ou elle resta pendant trois ans. Puis elle en changa, supportant mal le climat trop chaud. Elle fut envoyée à Beauxbatons. Un an après, elle apprit que Poudlard n'avait plus de professeur d'Astronomie et, tout naturellement, elle se proposa.

> Famille ( 10 lignes minimum ) : Torry est issue de deux tres grandes famille de sorciers. Son pere, Thomas Berbatov, vient d'une famille aisée d'URSS. Il est le seul et unique héritier de ses parents, Dmitri et Svetlana Berbatov, qui ont été assassinés deux ans avant la naissance de Torry. Du coté de sa mere, se trouve une grande lignée de multiples noms commencant par des T. Tulis, Tilda, Tara, Tasha, Telinda... Difficile a tout retenir bien entendu, mais une famille bien gentillette, ou les femmes prefere avoir le pouvoir, sans pour autant faire une imitation des amazones. Torry est fille unique depuis la mort de son frere Thirrin et sa soeur Tania, qui ne virent le Soleil que pendant un laps de temps trop court. Mais maintenant elle vit seul, enfin pas vraiment, ses deux chats comptent beaucoup pour elle, et elle les traitent comme de vrais etres humains.

> Physique ( 7 lignes minimum ) : Malgres ses origines differentes, Torry a un physique commun a ceux des autres gens. D'une taille tout a fait normal, elle fait un metre soixante six, et n'est pas bien grosse. En fait elle a un physique parfait pour passer inapercue. Son visage est allongée sans toutefois etre fin, du moins sa depend de sa coiffure. Elle a les yeux marron vert de sa mere, et le sourire inexistant de son pere. Torry porte une longue chevelure chatain qui lui tombe a peu pres jusqu'a la taille, et qu'elle attache de temps en temps en une sorte de chignon bizarrement tordu.

• Derrière ton écran :

> Prénom ( Facultatif ) & âge: Torry ; 19 ans

> Comment as-tu connu ce forum ? Par Sex Poudlard

> Pourquoi as-tu eu evie de t'inscrire ? L'histoire est inédite

> Personnalité sur ton avatar : Nathalie Portman

> Code : Vérifié par C.E. Rogue

Dernière édition par Torry Berbatov le Mer 20 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...
Clan : Chef de la GLTP
Animal de compagnie : Lilo mon chaton noir et Olwen ma chouette hulotte
Phrase favorite ou devise dans la vie : Qui vivra, verra.
Âge de votre personnage : 17 ans
Sang : Sang-mêlé, un problème avec ceci ?

>> Parchemin sorcier <<
Patronus: Un black mamba
Relations:
Don(s): Fourchelang - Occlumens - et bientôt Légilimens

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 15:52

Bonjour & Bienvenue parmis nous !
Je vais te laissez finir ta fiche tranquillement
Je suis désolée j'avais oublié de mettre le code pour la fiche alors j'ai réparée mon erreur.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://to-be-continued.forumactif.ws
Torry Berbatov

Féminin
Phrase favorite ou devise dans la vie : Vole, sors de ta bulle et bondit vers le Ciel pour décrocher la Lune.

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 18:36

Oki
en tout cas ca fait joli en violet et blanc =)
voilaaa j'ai fini sinon
Cassiopée E. Rogue
.:. Admin avec un Jedusor dans la tête mais un Malefoy dans le <3 -Préfète en chef

Féminin
Localisation : Cherche-moi et tu me trouvera, à moi que ce soit la mort que tu rencontrera...

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 19:01

Re bonjour & Re bienvenue !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très belle.
Tu es donc validée et tu obtient donc le poste de Professeur d'Astronomie.
Tout ce que je te emande à présent c'ets de généré ton parchemin sorcier et tout sera bon.
J'ai oublié de te demander : quel est ton camp ?
Je te serais aussi reconnaissante si tu arrivais à ameuté du monde ici pour que l'on puisse pleinement commencé. Il me faut surtout un Severus si tu arrive à trouvé ! Merci d'avance.
Ravie que les couleurs de la fiche de plaise ! =)
Encore bienvenue et bon jeu !

Torry Berbatov

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 19:18

oki merciii
c'est bon j'ai lancé une campagne de pub sur un autre grand site =)
Cassiopée E. Rogue

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 19:25

Merci beaucoup ! Et pour ton camp ? Le mal ou le bien ?

Torry Berbatov

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 19:47

..... le Mal bien sur =)
Cassiopée E. Rogue

Féminin

>> Parchemin sorcier <<
Relations:

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   Mer 20 Aoû - 19:59

D'accord ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berbatov (FINIE)   

Berbatov (FINIE)